mardi 20 mai 2014

Lettre ouverte à un jeune qui serait tenté par le vote Front National



Lettre ouverte à un jeune catholique
tenté par le vote Front National
---

LETTRE OUVERTE À UN JEUNE CATHOLIQUE TENTÉ PAR LE VOTE FN
Un ancien cadre du Front National nous a fait parvenir cette lettre en demandant de la diffuser ouvertement, n'ayant pas les moyens de le faire lui-même.
L’irruption de jeunes masqués, avérés proches des listes Bleu Marine, ce samedi lors du meeting de FORCE VIE nous incite à porter cette lettre à la connaissance de tous, pour ouvrir les consciences.
Son indéniable sincérité repose sur des propos à la fois posés et documentés, actant d'une sincérité non pas belliqueuse mais ardente à faire discerner alors que dimanche prochain 25 mai, notre bulletin de vote n’aura jamais eu autant de poids en raison d’une abstention annoncée record.
À lire et faire lire très largement...
---
« Cher jeune, mon ami,

Tout dans notre pays t'inquiète et t'exaspère : la déliquescence de notre école, le chômage qui touche un jeune actif sur cinq, l'explosion de la délinquance, une immigration sans contrôle qui t'amène parfois à te sentir étranger dans ton propre pays. Surtout, tu es révolté par la destruction des valeurs de notre civilisation : le respect de la Vie et la famille. Cette révolte t'a amené à manifester pendant des mois contre "le mariage homosexuel". Le sectarisme de la gauche qui a imposé sa loi mais aussi la pusillanimité d'une certaine droite, te laissent aujourd'hui désemparé. Certains de tes contemporains sont tentés par l'expatriation. Toi tu penses que tu dois te battre dans ton pays. Mais, face à une gauche dont l'unique ambition est de transformer l'homme en une machine à consommer et à produire, sans famille, sans patrie et sans âme, l'UMP t'apparaît sans consistance, encore engluée dans le conformisme bobo.

Alors pourquoi ne pas essayer le Front National aux prochaines élections ? ...

...
​lire la suite de la lettre.



Grand meeting national du 17 mai,

Pari réussi !


Force Vie relève le défi des européennes

avec un plateau international


et des têtes de liste présentes au rendez-vous !



Retour sur les interventions en ligne ici.

C'est devant une salle comble que les intervenants se sont prononcés en faveur de Force Vie.

Et quels intervenants!

La première partie du meeting a pris la forme d'une table ronde qui regroupait des représentants européens de renom:
- le vice premier ministre de Hongrie, Zsolt SEMJEN,
- tête de liste nationale espagnole "Impulso Social" , Rafael LOPEZ-DIEGUEZ
- ainsi que Bruno ROCHE, chief economist, représentant des français de l'étranger.

Le tout accompagné par des vidéos de soutien de Luca VOLONTE (en italien), président du groupe parlementaire du Parti populaire européen au sein de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe, ainsi que de Son Altesse Impériale l'Archiduc Christian de HABSBOURG-LORRAINE (voir la vidéo de soutien ici). Le débat était dirigé par Tobias TEUSCHER, seul candidat éligible de France à être de nationalité étrangère.


En deuxième partie, ce sont les têtes de listes qui ont pris la parole et qui ont enflammé la foule. Kelly CITADELLE-VELIN (en vidéo), Gilles GEORGETTE, Cyril BRUN, Jean-Marie MURE-RAVAUD, Marie de BLIC, Antoine RENARD, Jean-Claude MARTINEZ et Christine BOUTIN ont, chacun leur tour, défendu le seul vote de conviction possible: le vote Force Vie.



Alain Delon prête sa voix au clip officiel de Force Vie !
Et oui, si vous écouter les 15 premières secondes du Clip Officiel Force Vie, c'est bien la voix d'Alain Delon que vous allez reconnaitre !

Mercredi dernier, Alain Delon a répondu à l'invitation de Christine Boutin pour être la voix off de la deuxième version du clip officiel de campagne.

Depuis, il a confirmé son soutien à la liste Force Vie.

Vous pouvez retrouver le clip officiel de la campagne nationale Force Vie ici.


RETROUVEZ-NOUS SUR TWITTER


REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

VISTEZ NOTRE SITE WEB